STRANGEWORLD

LE FANTÔME DU CHATEAU

Décidement il a une actu importante sur le sujet des fantômes ces temps çi. Cette photographie a été prise au château de Tantallon en Ecosse. Le photographe affirme qu'il n'y avait personne à l'ouverture du château ni visiteur, ni personnel en costume d'époque! Alors reflexion étrange de la lumière contre le mur, manipulation numérique? Ou véritable fantôme? Les experts en discutent encore!

2 commentaires - aucun rétrolien

FESTIVAL SUR DES PHOTOS PARANORMALES A EDIMBOURG

Des scientifiques britanniques ont décidé d'élucider le mystère des esprits. Ils ont demandé aux internautes de leur envoyer leurs plus belles photos de fantômes pour les analyser.

"Environ une fois par mois, je reçois une bonne photo de fantôme où on ne voit pas tout de suite ce qui se passe" explique Le Professeur Richard Wiseman, iniateur de ce projet .

"Souvent, on peut voir ce qui ressemble à un visage à moitié dans l'ombre, mais c'est juste un effet de lumière" continue-t-il. "Je suis plutôt sceptique, et souvent il y a une explication rationnelle, mais il est possible que quelqu'un possède une image vraiment très intéressante".

Les photos les plus intéressantes seront exposées au cours Science Festival qui se déroulera du 4 au 18 avril 2009 à Edimbourg.

En voici quelques unes!!

Un fantôme dans les cheveux

Un visaged'enfant avec l'agrandissement en bas

Un photo prise en Turquie

Une apparition blanche à droite

un ectoplasme dans une crypte

1 commentaire - aucun rétrolien

UNE FORME ETRANGE SUR UNE PHOTO DE VACANCES

Colin Foster a pris plusieurs centaines de photos lors de ses vacances dans le North Yorkshire en début d'année. Ce n'est qu'en rentrant chez lui, quand il a regardé ces images, que sa petite amie a vu quelque chose d'étrange. "Elle a insisté pour que je zoome sur une photo en particulier. Au début je n'ai rien vu, mais finalement il était bien là. Au moment où j'ai pris cette photo je me sentais observé mais j'ai pensé que c'était l'endroit qui créait cet effet." Des médiums britanniques ont à leur tour regardé ce cliché. Selon eux, le nord de l'Angleterre serait réputé pour ses "fantômes". Clint Symonds, le président de l'association anglaise du paranormal au Royaume-Uni, a déclaré que "c'est une de ces images qui vous font réfléchir et vous dire "Wow".

L'image d'origine

Le gros plan

Si les spécialistes déclarent que l'image n'est pas truquée, il est difficile de démêler le vrai du faux.

1 commentaire - aucun rétrolien

L'HOPITAL HANTE

En début d'année un exorciste aurait été convoqué dans un hôpital britannique après que les employés aient vu un fantôme rôder dans les corridors près de la morgue.

La direction du Derby Royal Hospital a reçu un nombre important de plaintes de travailleurs apeurés qui ont vu une ombre vêtue de noir hanter les salles et passer à travers les murs.L'hôpital de Derby a été érigé sur le site de l'ancien hôpital de la ville qui était lui-même bâti dans les années 1920 sur une ancienne route romaine. Le fantôme d'un centurion romain se promenant tranquillement dans l'hôpital a naturellement déstabilisé les employés.

www.cyberpresse.ca

aucun commentaire - aucun rétrolien

COMPILATION DE FANTOMES

Allez, je sais qu'il y a des fans d'appartions fantômatiques alors regardez cette compil'  je la trouve très sympa!! (si on peut dire)

aucun commentaire - aucun rétrolien

LE FANTOME DE LA ROYALE AIR FORCE

Voici un cliché trés connu des amateurs de fantômes.

Lorsque les membres de l'escadron de la R.A.F pendant la 2eme guerre mondiale s'étaient réunis pour une photo de groupe personne n'avait rien remarqué,  mais au développement la surprise fut grande quand on s'apperçu qu'un intru s'y était invité! Il s'avère que cette personne qui donne un coup d'oeil par-dessus l'épaule d'un collègue n'est autre qu'un mécanicien de l'escadron, qui fut tué 2 jours plus tôt... Voici la photo et l'agrandissement du visage. Vous l'avez trouvé?

C'est le 2ème en haut à gauche.

 

 

aucun commentaire - aucun rétrolien

LE FANTOME DE L'HOTEL DECEBAL

L’hôtel Decebal à Baile Herculane en Roumanie est devenue une attraction locale depuis que la télévision et les journaux ont publié la photo d’un spectre séjournant dans les lieux. Le cliché montre le fantôme d’une femme habillée d’une longue robe blanche, montant l’escalier de l’hôtel et se dirigeant dans le couloir. La légende voudrait qu’un trésor de la Rome antique soit caché sous les fondations de l’hôtel ; pour les habitants le fantôme serait le gardien du trésor. Plusieurs personnes se sont aventurées dans l’hôtel lors de sa rénovation pour photographier le fantôme ; ce fut le cas de Victoria Iovan, une habitante de la ville de Baile Herculane : « j’ai photographié mon petit ami dans l’hôtel. De retour à la maison, j’ai été choquée de voir une autre femme dans l’ombre de l’image. Elle ressemblait à une prêtresse en long vêtement blanc ».

Source : Secret Realite

aucun commentaire - aucun rétrolien

FANTÔMES FILMES PAR DES CAMERAS PUBLIQUES

Restons dans le domaine des apparitions avec ces vidéos hallucinantes filmées par des caméras de surveillances. Les deux premières sont incroyables...

Merci à brest-voyance de les avoir mise sur le net.

aucun commentaire - aucun rétrolien

UN FANTÔME FILME PAR UN PORTABLE

Le document a été présenté dans un journal national en Colombie, il s'agit de la vidéo saisissante d'une apparition filmée avec un portable par le vigile chargé de surveiller un parc. Sur les images on voit bien la silhouette d'une femme et remarquez surtout le son singulier que l'on peux entendre lors d'appartions, j'ai lu quelque part que c'est une énorme décharge d'énergie provoquée par l'entité qui en est la cause.

 

aucun commentaire - aucun rétrolien

VOITURE FANTOME

Voici une vidéo étonante que certains connaissent déjà, c'est une voiture poursuivie par un véhicule de police, toute la pousuite a été filmée comme c'est la routine au USA. Cependant voilà qu'a un moment la voiture passe à travers un grillage et on a beau regarder attentivement les images rien n'explique ce phénomène pour le moin étrange.

aucun commentaire - aucun rétrolien

COMPILATION DE PHOTOS PARANORMALES

En attendant un article sur les "Orbs" je vous fais partager une petite compilation d'images paranormales bien sympa.

Bon c'est vrais il y a dedans du plus ou moins sérieux mais quelques unes sont réellement bizarres!

A vous de juger à très bientôt! 

 

4 commentaires - aucun rétrolien

COMPILATION D'APPARITIONS

Voici une compil' de diverses apparitions de spectres, d'ectoplasmes, d'esprits, les unes très connues et d'autres moins. Vous verrez certaines sont spectaculaires. Pour info la (vraie) photo du petit garçon avec les yeux qui brillent est tirée  du livre "Amityville" tiré lui même d'un fait réel (je mettrais bientôt en ligne un petit article sur cette histoire incroyable..).

Sur ce...bon flip!

 

 

1 commentaire - aucun rétrolien

LE FANTÔME DE LA VITRINE


En cherchant un truc sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo assez bizarre je dois dire.
On y vois clairement (peut être trop justement?) une sorte d'ectoplasme sortir d'une vitrine et passer au travers d'une petite fille qui se trouvais là observant la boutique. Ce qui étonne c'est que la fillette a l'air réellement surprise par le fantôme, on vois bien qu'elle cherche à éviter quelque chose.
Regardez..


6 commentaires - aucun rétrolien

DERRIERE LES APPARENCES!



Alors voilà ce qui arrive quand on se prend pour Georges Lucas et qu'on fais des effets spéciaux disons, approximatifs. On fais le malin devants ses amis, mais quand on observe en détail sont petit film, les petit trucages amateurs perdent tout leurs sens à coté de ce qui se révèle être une véritable apparition!!

aucun commentaire - aucun rétrolien

3 HOMMES ET UN FANTÔME

C'est lors de la sortie du film "3 hommes et une fillette" la suite du célèbre "3 hommes et un bébé" remake du non moins célèbre film Français "3 hommes et un couffin" que cette histoire fit le tour de la planète. En effet pour l'occasion les producteurs ressortirent le premier volet dans les salles, et c'est là qu'une femme certifia reconnaître sont fils décédé dans l'appartement ou se déroula le tournage. L'histoire pris une ampleur incroyable et la mère demanda à ce que l'on retire cette fameuse scène ou on vois apparaître un petit garçon caché derrière le rideau d'une fenêtre (ce que pour info personne n'avais signalé l'ors de la première sortie du film).

TITRE_IMAGE

La mère demanda donc aux producteurs d'exclure deux scènes du film ce qui fut fait. Hormis bien sûr l'étrangeté de l'affaire en elle même ( ce n'est pas tous les jours qu'un esprit s'invite ainsi dans un film) c'est l'explication et le démentit des producteurs qui étonne! Quelques jours plus tard dans une émission sur les faits étranges on démontra que le fantôme était en fait un panneau de l'acteur grandeur nature devant servir à une scène effacée du film orignal qui fut oublié derrière les rideaux de l'appartement. On peut alors se poser quelques questions pertinentes.
1°) Pourquoi personne n'a parlé de cette histoire à l'époque de la première sortie du film?
2°) Le chef de plateau, les décorateurs et les réalisateurs n'ont rien vu lors du montage initial? Peut on laisser traîner un décors qui ne sert à rien dans ce plan du film et qui apparaît bien en évidence dans la prise de vue?
3°) Et enfin regardez bien si on compare les deux fenêtres celle d'origine et celle de "l'explication" officielle on voit un montant en haut de la fenêtre originale que l'on ne retrouve pas dans la deuxième!

TITRE_IMAGE

Pour moi c'est une véritable apparition qui a eu lieu dans le film et comme bien souvent dans ces cas là, personne n'as rien vu au départ. Les producteurs très embarrassés par cette affaire ou ils n'avaient aucune explication rationnelle à donner, ont monté de bric et de broc un démentit officiel pour ne pas porter préjudice aux acteurs présents et peut être pour ne pas "plomber" la fréquentation du deuxième long métrage dans les salles!

3 commentaires - aucun rétrolien

UNE APPARITION DANS UN INCENDIE !

Voici une photographie très célèbre prise lors de l'incendie de l'hôtel de ville de Wem, dans le Shropshire, en 1955. Après développement, ce cliché fit apparaître l'image fantomatique d'une petite fille. Il est à noter qu'à cette époque il n'y avait évidemment pas de truquages sur photo. TITRE_IMAGE

1 commentaire - aucun rétrolien

Fantôme sur portable!

Une photo pour le moins intriguante.. Voiçi les faits. Deux copines de la fac de l'Université Berkley se promènent avec des amis et l'une d'elle décide de prendre des photo avec le nouveau Nokia appareil photo intégré qu'elle vient d'acheter. Les clichés sont pris et la soirée se passe alors normalement hormis cette impression d'être suivie qui ne les a pas quitté pendant leur petite promenade. Le lendemain elles transfèrent les clichés sur un pc et le choc et immense quand elle découvre cette photo où l'on voit apparaître une forme qui agrippe le bras de l'une d'elle!! Il est à noter que l'appareil fût examiné par les professeurs de la fac, démonté et aucun trucage ne fut révélé. Alors que penser de cette photo étrange, une preuve authentique d'une vie dans l'au-delà?
TITRE_IMAGE

2 commentaires - aucun rétrolien

Apparition

Quelle a été la surprise des employés d'une casse pour automobiles accidentées de voir apparaître sur les écrans de la vidéo surveillance une forme blanche ectoplasmique sortir d'un véhicule et tournoyer dans les airs!! La vidéo! TITRE_IMAGE

aucun commentaire - aucun rétrolien

le fantôme de la bibliothèque!

Voici une vidéo tournée par une caméra de surveillance dans une bibliothèque. On y vois clairement une forme humaine transparente au 3ème banc (une femme?).
TITRE_IMAGETITRE_IMAGE

aucun commentaire - aucun rétrolien

Vidéo d'une apparition!

Voici une vidéo un rien flippante! C'est un type en mal de sensation forte qui est allé filmer une maison dite "hantée". Regardez bien on y vois par deux fois une petite fille apparaître dans l'angle de la pièce!! Voiçi le film: PS les cris du type ne sont pas rajoutés :))

aucun commentaire - aucun rétrolien

Créer un blog sur MaBulle. | C.G.U. - Copyright